Commune de
Bohal

Apollo Bohal Sport

Augmenter la taille des caractèresRéduire la taille des caractèresImprimer la pageS'abonner au flux rss

2023 a été une année très chargée pour l’Apollo pour les membres et bénévoles ! Un grand MERCI à tous, c’est grâce à votre aide que nous pouvons continuer à proposer diverses activités.

Le premier projet a été de modifier tous les parcours de la Bohal’aise. Nous avons pu accéder au parc de Villeneuve, ce qui nous a demander de revoir les tracés des circuits marche afin de maintenir les distances habituellement proposées. En ce qui concerne les parcours VTT, nous avons décidé d’inverser le sens des parcours, ce qui a demandé un gros travail de préparation sur la création de nouveaux circuits. Le retour de la Cyclo, un nouveau système de fléchage et les 70 bénévoles ont également participé au succès de cette manifestation. Les 1000 participants ont grandement apprécié la qualité de nos parcours et l’organisation.

Cette année, nous avons de nouveau proposer une Rando Cartable avant les vacances. Enfants et quelques parents ont parcourus 16 km et ont dégusté un excellent riz au lait préparé par Pascal.
Certains d'entre nous se sont aussi entrainés toute l'année pour réussir les 120 km du Roch des Mont d'Arrée au mois de septembre, bravo à eux !

Grace à la motivation de deux membres et avec l’élan du groupe, l’Apollo Trail a fait son grand Retour le 16 septembre. Des parcours enfants non chronométrés ???? et ont étayés cette manifestation. Deux circuits ont été proposés avec des animations le long du parcours afin de motiver les participants.
L'Apollo Trail aura lieu le 9 mars prochain avec un circuit supplémentaire de 3.5 km pour les 13-15 ans. Quant à la Bohal’Aise, la rando aura lieu le 9 juin.
Merci aux entreprises locales qui nous ont soutenus cette année ainsi qu’aux bénévoles, animateurs de passages de routes et autres !

Si vous êtes intéressés à nous rejoindre à préparer et organiser nos manifestations ou marcher, courir, rouler, n’hésitez pas à nous envoyer un Email à apollovtt@gmail.com ou via notre Facebook.

Apollo Sport Nature vous souhaite une très bonne année 2024 !

Le bureau :
Président – MELLIER Arnaud